cuisine-realisation

Notre plus belle réalisation, c’est vous !

Peu importe la couleur de votre cuisine . Peu importe le matériau de votre plan de travail ou de votre évier. Façades en mélaminé, stratifié ou bois ?
Aucune importance !
Ce qui compte vraiment chez Décor’um, c’est de concevoir la cuisine qui corresponde vraiment à vos attentes, à vos goûts, à votre maison, à votre budget, à votre façon de vivre. C’est bien grâce à ce conseil que vous vous sentirez bien chez vous, que cuisiner redeviendra un plaisir, que vous nous récompenserez de votre plus beau sourire…

Etude de cuisine, bains, rangement en rénovation

Pour prendre les côtes de votre pièce, n’oubliez-pas les éléments suivants :
– dimensions globales de la pièce, pas uniquement celles des murs à équiper
– mesure des angles
– position et sens d’ouverture des portes et fenêtres
– hauteur de l’allège (dessous du battant) des fenêtres
– hauteur sous plafond
– emplacement et encombrement des arrivées et évacuations d’eau
– encombrement des tuyaux courant le long du mur, le cas échéant
– dimensions de votre réfrigérateur, si vous souhaitez le conserver
Dans tous les cas, nous effectuerons une vérification de vos mesures avant la mise en fabrication de vos meubles.
Les teintes des sols, des murs, des poutres, des meubles conservés, pourront être utiles à notre designer afin de mieux vous conseiller dans vos choix de matériaux et de coloris.

cuisine-plan

cuisine-3d

Votre cuisiniste de l’idée à la réalisation

Que ce soit juste pour un plan de travail ou pour une cuisine équipée complète avec électroménager et prestation de pose, la vente de cuisine est assignée à nos spécialistes de l’agencement, interlocuteur privilégié pour chacun de nos clients. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour une étude personnalisée !  

Le dessin en 3D de votre cuisine aménagée

Nos concepteurs ont été formés par l’éditeur du logiciel de conception 3D le plus complet destiné à une utilisation professionnelle. La maîtrise des concepts d’implantation de cuisine, associée à une parfaite connaissance de cet outil nous permet de dessiner votre projet avec un rendu photo-réaliste. Vous pourrez ainsi aisément vous imaginer l’aspect de votre cuisine une fois installée, les espaces de circulation ainsi que l’harmonie des couleurs et matériaux (sols et murs compris).

cuisine-frigo

Une alternative intelligente

Pour donner un look épuré à une cuisine contemporaine, il faut faire évoluer la solution du réfrigérateur américain. La meilleure alternative est l’encastrement d’un frigo et d’un congélateur côte à côte, avec l’avantage complémentaire de maximiser l’espace de stockage, surtout dans le congélateur !

cuisine-casserolier

Le luxe de tout ranger dans des tiroirs de cuisine

Contrairement à ce que le nom de ce meuble pourrait laisser penser, on peut ranger toutes sortes de choses dans un casserolier : depuis les assiettes aux pots de confiture en passant par les couverts et les épices et même les poubelles ! Si ce type de meuble de cuisine augmente indéniablement le budget de la cuisine, la praticité offerte n’a, elle, pas de prix !

cuisine-dos

Préservez votre dos !

C’est vrai qu’un four en hauteur, c’est bien pratique. Aujourd’hui, il est aussi possible d’intégrer le lave-vaisselle à hauteur… En moyenne, on se penche 9 fois plus souvent pour charger ou vider le lave-vaisselle que pour le four ! Dans l’idéal, on intègre les deux en hauteur, mais si un choix doit être fait, n’est-il pas plus judicieux d’opter pour le lave-vaisselle ?

Haut

Nos Partenaires